19 septembre 2009 à 03:55

Couffouleux. Les footballeurs de tout âge sont déjà sur la brèche

Les seniors du SARC FC sont sur la brèche depuis début août. Après avoir facilement franchi le premier tour de la Coupe de France face à une équipe castraise (5/0), ils sont allés à Mazamet, un club qui évolue en DHR. Pas de quoi rougir, donc, d'une défaite 2 à 1. En championnat, premier match à domicile et première victoire 2 à 0. Dimanche à 15h au stade du Paradis, ils reçoivent Albi-Le Séquestre 1 en Coupe du Midi.

L'équipe 2, sous la houlette de Sébastien Fabre et Armand Costa, a débuté en championnat à l'extérieur par une victoire 2 à 0 face aux réservistes d'Albi-Le Séquestre. Dimanche, cette formation se déplace à Lagrave en Coupe du Tarn.

En Coupe Gambardella (Coupe de France des U19), après avoir mené 2 à 0, les jeunes ont concédé 2 buts et après prolongations se sont inclinés aux tirs au but. U17 : Le groupe de Guillaume Busatto respire la joie de jouer et fait preuve d'une rigueur et d'une maturité qui font plaisir à voir.

A noter durant la préparation, les huit buts infligés à son homologue de Saint-Sulpice et un premier match de championnat avec sept buts inscrits alors que la rencontre a été arrêtée quinze minutes avant la fin du temps réglementaire.

U15.Le premier match de championnat en déplacement à l'US Albi s'est soldé par un échec et des soupçons d'irrégularité. Saisi d'une réclamation, le district tranchera.