Couffouleux. Les footballeurs de tout âge sont déjà sur la brèche

19 septembre 2009 - 03:55

Les seniors du SARC FC sont sur la brèche depuis début août. Après avoir facilement franchi le premier tour de la Coupe de France face à une équipe castraise (5/0), ils sont allés à Mazamet, un club qui évolue en DHR. Pas de quoi rougir, donc, d'une défaite 2 à 1. En championnat, premier match à domicile et première victoire 2 à 0. Dimanche à 15h au stade du Paradis, ils reçoivent Albi-Le Séquestre 1 en Coupe du Midi.

L'équipe 2, sous la houlette de Sébastien Fabre et Armand Costa, a débuté en championnat à l'extérieur par une victoire 2 à 0 face aux réservistes d'Albi-Le Séquestre. Dimanche, cette formation se déplace à Lagrave en Coupe du Tarn.

En Coupe Gambardella (Coupe de France des U19), après avoir mené 2 à 0, les jeunes ont concédé 2 buts et après prolongations se sont inclinés aux tirs au but. U17 : Le groupe de Guillaume Busatto respire la joie de jouer et fait preuve d'une rigueur et d'une maturité qui font plaisir à voir.

A noter durant la préparation, les huit buts infligés à son homologue de Saint-Sulpice et un premier match de championnat avec sept buts inscrits alors que la rencontre a été arrêtée quinze minutes avant la fin du temps réglementaire.

U15.Le premier match de championnat en déplacement à l'US Albi s'est soldé par un échec et des soupçons d'irrégularité. Saisi d'une réclamation, le district tranchera.